2022 s’en va avec son lot d’expériences heureuses ou malheureuses, une année difficile pour bon nombre d’entre vous.
Aujourd’hui vous êtes fatigués et je vous entends gémir : Quand la terre retrouvera-telle la paix et l'amour ? Quand les humains retrouveront-ils la fraternité, la solidarité et la bienveillance. ? Quand tout ce malheur sur terre disparaitra…
Alors je vais vous raconter une histoire...
MÉDITATION «BULLE DE PROTECTION »
Voici une Méditation à proposer à toutes les personnes qui sont obligés de se faire vacciner pour des raisons sociales, professionnelles ou familiales.
Elle s’adresse à des personnes ayant la Conscience de leur « Soi Supérieur » qui leur permet d’exploiter leur potentiel, leur puissance avec Foi.
Voici une Méditation à proposer à toutes les personnes qui ont été contraintes de se faire vacciner pour des raisons sociales, professionnelles ou familiales.
Elle ne s’adresse pas aux personnes qui, en pleine Conscience, ont fait le choix de se faire vacciner.
Elle s’adresse à des personnes ayant la Conscience de leur « Soi Supérieur » qui leur permet d’exploiter leur potentiel, leur puissance avec Foi.
« Vous êtes dans le monde de la 3D, le monde de l’illusion, un grand jeu… Les être de l’ombre sortent leurs dernières cartes avant la fin de la partie et ils sont très en colère car ils savent qu’ils ont perdu…
Ce jeu est macabre, certes, mais ça reste un jeu… et vous vous êtes lancés dans cette partie…
Voilà des années que nous évoluons ensemble et pourtant je suis surpris de voir avec quelle ferveur vous êtes entrez dans ce jeu. Je suis surpris par vos réactions face aux évènements qui sévis sur Terre et plus particulièrement en France.
Suite aux réactions de certains sur whatsapp ou autre après l’allocution du président hier soir, il m’est venu des images sous forme d’histoire que je partage avec vous :
« Il y a fort longtemps, nous avons décidé d’escalader l’Himalaya. Nous grimpons lentement, tous encordés (nous sommes des milliers !) les uns aux autres. Nous avons fait le plus gros du chemin et nous sommes à quelques dizaines de mètre du sommet. Nous sommes fatigués (certains plus que d’autres) et surtout nous manquons d’oxygène, nous avons du mal à respirer et notre corps s’affaiblit.
L'année 2020 est terminée, elle a été très particulière. Elle laisse place à 2021 qui le sera tout autant.
Vous n’aurez plus d’années « comme avant ». Tout est devenu nouveau et unique.
Les événements vous ont poussé à faire une évolution spirituelle en vous recentrant plus particulièrement sur vous, sur votre Être. Vous avez fait un important travail d'introspection qui vous a amené à être dans l'Amour de vous et des autres dans la bienveillance et la tolérance.
Cette méditation a pour but d'installer la guérison, d'éradiquer le coronavirus, de libérer le monde de la peur, de nous libérer de la fausse matrice de la 3ème dimension et d'instaurer sur Terre l’Amour, la Liberté et l’Abondance.
Nous sommes envahis par les informations et les médias sur les risques de contamination du coronavirus.
Cela engendre une peur sur le plan mondial. Bien plus que le coronavirus, le fléau le plus terrible pour l’humanité, c’est LA PEUR ;
Ne vous laissez pas piéger par cette peur !
Aujourd’hui, j’accompagne avec tout mon amour un être cher atteint d’un cancer. Les traitements donnés sont lourds et difficiles.
Beaucoup de médecins prescrivent des traitements pour soigner la maladie s'appuyant sur les progrès de la médecine mais à aucun moment ils ne cherchent à connaitre pourquoi le patient a développé ce cancer.
L’année 2019 a été une année difficile pour beaucoup d’entre vous.
La fin de l’année est souvent l’heure des bilans : « Pourquoi n’ai-je pas atteint mes objectifs ? Qu’ai-je raté ? Pourquoi ma vie part-elle en morceaux ? Pourquoi mon corps me lâche-t-il ? Qu’ai-je donc fait de mal ? » Généralement ce sont les questions que l’on se pose lors d’un bilan. On cherche le négatif de tout ce que l’on a fait pour ne pas recommencer les mêmes erreurs.
La rentrée est faite ! Le choix des activités pour les enfants ainsi que les vôtres sont bouclées.
La rentrée est toujours grisante : nous faisons le point sur ce que nous avons aimé ou non l’année précédente et nous faisons de nouveaux projets. Tout nous intéresse, nous voulons tout découvrir et tout expérimenter.
Malgré tout il faudra quand même se laisser du temps pour ne rien faire car...
L’amour est partout, dans les romans, dans les magazines, dans les chansons.
· Tout le monde rêve de vivre le grand amour mais qui le vit réellement ?
Le sentiment d’amour a évolué au fil des âges. Nous cherchons l’amour authentique et profond. Il n’est plus question de vivre l’amour traditionnel venant des concepts religieux ou moraux.
L’été vient de s’installer.
Nous avons tantôt des journées caniculaires tantôt des journées fraîches.
Le temps est comme notre humeur tantôt dans la joie tantôt dans la tristesse.
Aujourd’hui, les médias et certains réseaux sociaux ne nous donnent que des informations négatives pour nous démoraliser, nous décourager et nous mettre dans la peur.
Nous sommes un collectif d’Etres de Lumière venus vous parler pour vous expliquer les modifications énergétiques qui vont se passer durant la 2ème quinzaine de juillet.
De nombreuses informations sur ce sujet circulent sur les réseaux sociaux, elles ne sont pas forcément justes et peuvent peut-être vous paniquer.
Puisque vous arrivez vers les beaux jours de l'été, vous allez enlever vos manteaux, vos vêtements très chauds, vous allez vous dévêtir pour pouvoir être plus légers et ce serait bien que vous fassiez la même chose avec votre vie, avec vos difficultés.
Allégez-vous.
Comme chaque début d’année, vous souhaitez des vœux de bonheur et de santé à toutes vos connaissances et vous en recevez également. .Au fond de vous, vous savez que c’est un rituel social et que l’année ne sera pas forcément celle que l’on vous a souhaitée.
Pour passer une bonne année, il faut se préparer...
L’année 2018 s’est terminée dans de grandes turbulences. Tout se bouscule tant sur le plan personnel, familial que sociétal. Depuis 2012, vous avez demandé et espéré le changement. Et depuis, vous avez travaillé dur pour augmenter votre taux vibratoire et expanser votre conscience pour être prêts.
Imaginez :
Il y a plusieurs années, vous avez décidé d'ascensionner une montagne. Vous ne saviez pas combien de temps il vous faudrait pour atteindre le sommet mais votre décision était prise, vous iriez jusqu'en haut.
Vous êtes nombreux à avoir pris cette décision, chacun à son rythme.
Lorsque vous êtes dans une belle énergie avec le cœur ouvert, votre aura change. Celle-ci émet une lumière rayonnante tout autour de vous. Ce rayonnement de lumière émis par le cœur ouvert, pénètre toutes les personnes de votre environnement.
Ces personnes bénéficient de l’amour que vous dégagez et de l’évolution que vous vivez.
Ce matin vous vous êtes réveillé le moral dans les chaussettes, vous regardez cette journée qui commence avec UN REVEIL son cortège de problèmes à résoudre.
Votre vie n’est pas celle dont vous rêviez, trop de soucis et trop de lourdeur. De bon matin vous vous sentez fatigué.
Alors mettez-vous à la fenêtre et prenez une profonde respiration.
Je suis le maître de la forêt, cette forêt qui a déjà pas mal vécu, qui a beaucoup d'années. Cette forêt a eu plusieurs habitants. Nous avons eu, à une époque, les Celtes. Nous avons eu, à une époque, des gens qui se cachaient car il y a eu des guerres. Les arbres ont souvent été remplacés pour vous fournir le feu, le bois. Cette forêt a beaucoup d'histoire, elle a beaucoup d'ancienneté.
Vous avez souvent entendu parler de la transparence. Ce mot revient régulièrement dans les textes que vous lisez.
Mais qu’est-ce que la transparence ?
Aujourd’hui les énergies déferlant sur terre vous obligent à devenir transparent.
Je vous accueille dans mon cœur, Recevez tout mon Amour.
En ce moment, vous traversez une période de tragédie qui vous touche en plein cœur. Le drame que vivent les familles endeuillées et les personnes qui ont assisté à cette horreur, a été partagé par la France et le monde entier.
Mon corps, ce vêtement que je porte depuis ma naissance et qui grandit avec moi.
Mon corps, ce vêtement
Qui s’use, se plisse, se déforme avec le temps qui passe.
Mon corps, ce vêtement
Dont j’étais très fière il y a quelques années et qui maintenant me fait parfois honte.
Je vous reçois dans mon cœur, j’accueille votre amour et recevez mon amour.
Je suis content de pouvoir vous parlez aujourd’hui car vous êtes dans une période particulière :
Vous savez que la terre est en train de bouger, que tout bouge, évolue, s’accélère et que vous allez être obligés de suivre, de vous réveiller et d’augmenter votre vibration.
Année de tous les possibles
Année de tous les pouvoirs
Sur Terre, il y a deux sortes d’homme : l’homme éclairé et l’homme éclaireur.
J’entends souvent parler de l’âme. Cette « forme immatérielle » qui est en nous mais que nous ne connaissons pas.
Il m’arrive de m’adresser à elle :
Où es-tu ? Que fais-tu ? Es-tu toujours présente ? Toi qui semble-t-il si forte pourquoi ne viens-tu pas à mon aide ? Pourquoi me laisses-tu sans broncher dans les difficultés?
Une nuit d’insomnie, perdue dans mes pensées, je fais ce triste constat :
Dès notre petite enfance nous apprenons à plaire, à être « bien », beau, gentil conforme aux désirs des parents pour gagner leur amour.
C’est par l’amour que vous pouvez grandir, que vous pouvez agir, c’est par l’amour que vous pouvez changer votre vie. C’est l’amour qui manque chez tous les humains, l’amour d’eux-mêmes, l’amour des autres.
L’amour d’eux-mêmes par le respect, la confiance, la reconnaissance, et l’amour des autres aussi par le respect.
Gaïa (la conscience de la Terre) avait un immense terrain (la Terre). Sur ce terrain se trouvait une vieille bâtisse (l’humanité) qui tombait en ruine. Elle était sombre car peu de lumière y pénétrait.
Gaïa regardait cette demeure et se posait la question...
Rien n'est bien, rien n'est mal. Tout est inscrit dans le plan. Tout est dans la conscience de ce que nous faisons.
Des etre vivent de prana, d'autres de jeunes pour se purifier, d'autres aiment la convivialite des repas et mangent beaucoup. Certains sont vegetariens, d'autres manges de la viende... Qui a juste? Qui a faux?
Petit Bonheur où te caches-tu ?
Toujours éphémère, tu vas et tu viens.
Je te cherche partout dans les moindres recoins de ma vie.
Par moment, je te vois, je te sens, je te respire et soudain je me sens bien et heureuse.
Puis tu disparais comme tu es venu, sans bruit, sans tapage.
Message de Jésus aux Thérapeutes Energétiques
Beaucoup d’entre vous, souhaitent et espèrent faire des miracles avec leurs soins énergétiques. Vous avez appris que les énergies sur terre étaient de plus en plus élevées et puissantes et aujourd’hui, vous thérapeutes, aimeriez soulager voire guérir vos patients.
Il était une fois, un pur esprit. Il se promenait dans l’univers, explorait les différentes sphères. Chacune avait sa particularité. Il se nourrissait des qualités qui se dégageaient de chacune d’elles.
Il évoluait léger, il voyait les couleurs de son corps énergétique changer, se modifier au fur et à mesure de son périple.
La Solitude cette ennemie, qui me plonge dans un gouffre de tristesse.
La Solitude cette ennemie, qui me separe de mes amis, je me sens incomprise, je ne trouve plus d'idee en commun.
Une croyance c’est prendre pour vérité tout ce que nous enseignent les professeurs.Une croyance c’est prendre pour vérité tout ce que disent les religions.Une croyance c’est prendre pour vérité tout ce que nous lisons dans les livres.Une croyance c’est prendre pour vérité que notre corps doit être conforme aux critères de la société.
Message de Jésus
Mes enfant, mes frères de lumière, je suis auprès de vous, à vos cotés, je viens vous parles d’amour, l’essence même de tout, la source de tout.Je voudrais que vous retourniez dans votre mémoire et que vous retrouviez le sentiment...
Il était une fois un petit garçon à qui le soir sa maman faisait un câlin dans son lit pour qu’il s’endorme.
Le petit garçon ferma les yeux et se retrouva dans le monde imaginaire, le monde invisible.Il était une fois un petit garçon à qui le soir sa maman faisait un câlin dans son lit pour qu’il s’endorme.Le petit garçon ferma les yeux et se retrouva dans le monde imaginaire, le monde invisible.
Sur la planète Terre vivent des millions de personnes : des hommes, des femmes et des enfants.
Ils sont tous fait pareil avec une tête, deux bras, deux jambes et ils sont tous différents : il y des couleurs de peau variées : blanche, noire, marron, rose ; il y en a qui sont gros d’autres maigres, des grands ou des petits.