Voici une Méditation à proposer à toutes les personnes qui ont été contraintes de se faire vacciner pour des raisons sociales, professionnelles ou familiales.
Elle ne s’adresse pas aux personnes qui, en pleine Conscience, ont fait le choix de se faire vacciner.
Elle s’adresse à des personnes ayant la Conscience de leur « Soi Supérieur » qui leur permet d’exploiter leur potentiel, leur puissance avec Foi.
MÉDITATION POUR LES PERSONNES VACCINÉES :Imaginez une énorme Bulle accueillant tous les êtres qui sont déjà vaccinés et installez-vous dedans.
Visualisez au centre de cette Bulle un Nuage de Lumière Blanche contenant des milliards de fléchettes.
Le bout de ces fléchettes est enduit d’un sérum, comme celle des fléchettes enduites de poison, mais ce sérum est un sérum d’Amour.
De ce nuage de lumière sont propulsés les milliards de fléchettes dans votre corps, qui vont toucher toutes les particules de toxines qui ont été injectées lors de la vaccination (entre-autre la toxine Oxyde de Graphène).
Comme ces fléchettes sont enduites de sérum d’Amour, à chaque fois qu’elles détruisent une toxine, elles laissent à la place une petite particule d’Amour.
Ces fléchettes vont dans tout votre organisme et surtout dans les cellules où l’ADN a pu être touché. Elles vont détruire les protéines et tous les éléments nocifs non naturels mis dans votre Corps.
Maintenant vous allez vous faire une injection avec une seringue en Cristal et une aiguille en Or.
Cette seringue contient une substance liquide composée de paillettes dorées, roses, or-rubis, porteuses d’Amour et de Paix.
Maintenant vous allez vous faire une injection du vaccin d’Amour qui va se répandre dans tout votre Corps, ainsi vous serez contagieux et vous contaminerez toutes les personnes que vous rencontrerez et qui ont peur du vaccin et du virus.
Prenez Conscience que vous êtes dans cette immense Bulle, remplie de Lumière, de Lumière christique, et dans cette Bulle vous activez le virus, le virus de l’Amour pour que vous soyez vraiment contaminé, que toute votre peau, toutes vos cellules reçoivent ce vaccin d’Amour, ce virus d’Amour, pour que vous soyez le plus contaminant possible.
Vous avez un nouveau virus en vous ; n’hésitez pas à aller contaminer toutes les personnes que vous rencontrerez.
Je voudrais que vous preniez Conscience qu’à partir d’aujourd’hui, il n’y a plus de séparation entre les personnes vaccinées, et les personnes non vaccinées, vous êtes tous contaminés par le virus de l’Amour et le virus du Covid disparaîtra, parce qu’il ne trouvera plus sa place.