L'Amour

L'Amour

C’est par l’amour que vous pouvez grandir, que vous pouvez agir, c’est par l’amour que vous pouvez changer votre vie. C’est l’amour qui manque chez tous les humains, l’amour d’eux-mêmes, l’amour des autres.

L’amour d’eux-mêmes par le respect, la confiance, la reconnaissance, et l’amour des autres aussi par le respect.

Ne cherchez pas à travailler sur vous pour changer, de devenir quelqu’un d’autre. Cherchez à devenir des amours, cherchez à remplir votre cœur d’amour, cherchez à ce que votre cœur dirige votre vie c’est ce qu’il y a de plus important aujourd’hui. Ce n’est pas votre intellect, votre intelligence, vos connaissances qui vous feront grandir, c’est uniquement votre amour, l’amour pour vous en premier lieu.

Sachez qu’autour de vous, vous avez des guides, des Maîtres Ascensionnés, des Êtres de Lumière qui sont là pour vous protéger, mais de plus en plus ils vous laisseront dans votre libre arbitre, vous laisseront faire votre évolution et devenir les dieux que vous êtes.

De plus en plus, ils vont s’éloigner de vous et de plus en plus vous ressentirez leur amour, c’est-à-dire que vous ne serez plus guidés comme vous avez été guidés jusqu’à aujourd’hui mais vous allez être baignés d’une énergie d’amour, vous allez recevoir des énergies particulières, vous allez être bombardés de particules adamantines, et c’est cela qui va vous aider à vous remplir de plus en plus de lumière, vous n’avez plus besoin d’être guidés, d’être protégés, d’être soutenus.

Il faut que vous preniez conscience de votre force, de votre pouvoir, de votre divinité et c’est par le cœur que vous pourrez y arriver, apprenez à écouter votre cœur, apprenez à ressentir les choses, apprenez à vivre par rapport au cœur, ne soyez pas durs avec vous-mêmes, ne cherchez pas à changer, ou à faire changer les choses, devenez simplement amour.

Je vous le répète, la seule chose que vous devez retenir, c’est de devenir de plus en plus un être d’amour et quand vous serez un être d’amour vous serez dans une joie immense. La joie est le thermomètre de votre éveil, plus vous serez dans la joie plus vous serez éveillés et plus vous serez dans l’amour et plus vous serez éveillés et plus vous serez dans la joie. L’amour et la joie sont en duo, l’un ne va pas sans l’autre et lorsque vous avez des moments de déprime, de tristesse, c’est que vous n’avez pas assez d’amour pour vous.

Recentrez-vous sur votre cœur pour avoir plus d’amour, pour vous donner plus d’amour ; mettez dans votre cœur de la joie même si votre vie est difficile, même si  votre parcours est chaotique. Cela n’a pas d’importance, sachez que la vie est un jeu, que vous vivez un jeu comme au théâtre, un jeu de 3ème dimension mais que vous pouvez lâcher tout cela, vous en détacher pour devenir un être d’amour, pour rayonner l’amour. Plus vous rayonnerez dans l’amour et plus vous en recevrez, plus vous en donnerez et plus vous en recevrez et plus vos problèmes du quotidien vous apparaîtront anodins et un jour vous vous rendrez compte que vos problèmes sont insignifiants et vous laisserez la vie répondre à vos problèmes, résoudre vos problèmes. Il n’y a pas besoin de faire un travail pour acquérir des connaissances mais uniquement de vous brancher sur votre cœur. Maintenant laissez les mots résonner dans votre cœur, laissez les choses s’infuser dans vos cellules et puis vous verrez que votre regard changera. Pensez régulièrement à vous, à l’amour que vous vous portez et vous verrez que vous n’aurez pas de peine à donner de l’amour aux autres mais surtout soyez en amour avec vous-mêmes, c’est le premier pas vers l’éveil.

Sachez que même si vous êtes sur ce chemin spirituel et que vous essayez d’aller vers l’éveil, que vous allez être, bien sûr, lâchés petit à petit par les Êtres éveillés, par les Êtres de Lumière, vous êtes comme des enfants à qui on apprend à marcher et à qui un beau jour, on lâche la main ; aujourd'hui, vous êtes dans l’étape où on vous lâche la main, n’ayez pas peur c’est comme un enfant avec sa maman, même si la maman lâche la main elle reste toujours derrière l’enfant ;

Sachez que tous les Êtres de lumière, tous les anges, tous les guides seront toujours derrière vous et vous aideront à vous relever si vous tombez. Maintenant c’est à vous de prendre la guidance de votre vie, le pouvoir de votre vie, c’est à vous d’être responsable, de fabriquer, de co-créer votre vie en fonction des désirs que vous avez de plus profonds, les désirs les plus nobles, et focaliser sur ces désirs pour créer une vie merveilleuse, une vie de bonheur et pour pouvoir créer une telle vie, il faut accepter de recevoir l’inconnu, accepter d’aller au-delà de ce que le cerveau connaît, acceptez de changer votre manière de fonctionner au niveau du cerveau et de créer l’incroyable , l’impensable ou même l’impossible.

Si vous êtes limités dans votre co-création c’est parce que vous ne laissez pas les choses se faire bien au-delà de ce que vous croyez possible. Par exemple si vous rêvez de voler, il suffit d’y croire et ne pas penser que cela n’est pas possible, que personne ne l’a jamais fait et si vous voulez voler un jour vous pourrez voler à condition que vous acceptiez cet état, que vous acceptiez ce qui n’est pas accepté par les autres, à condition que vous fassiez fi de tous ce que les autres pensent . Si vous avez envie de quelque chose, focalisez-vous dessus sans penser et sans écouter ce que disent les autres. Vous devrez devenir les maîtres de votre vie, les maîtres de votre corps et vous avez tous les pouvoirs et cela il faut que vous vous en persuadiez. Il faut que ce soit quelque chose de normal pour vous.
Share by: