Bonsoir mes amis, bonsoir mes frères et sœurs ;
Je vous reçois dans mon cœur, j’accueille votre amour et recevez mon amour.
Je suis content de pouvoir vous parlez aujourd’hui car vous êtes dans une période particulière :
Vous savez que la terre est en train de bouger, que tout bouge, évolue, s’accélère et que vous allez être obligés de suivre, de vous réveiller et d’augmenter votre vibration.
Aujourd’hui il vous ait demandé de vivre de plus dans l’amour, de plus en plus dans le respect de l’autre, de plus en plus dans ce qui vous tient à cœur, et manifester ce que vous êtes réellement ;
Il se trouve qu’en ce moment, la France a été bousculée par des attentats, des évènements difficiles mais ce ne sont pas les premiers, ni les derniers, chaque pays va être confronté à des évènements difficiles.
La Mère Terre évolue et se transforme et demande aux hommes de la suivre en élevant de manière importante sa conscience et sa vibration.
En France, ces évènements ont touché un point sensible chez l’homme, le plus difficile à comprendre et à accepter : la liberté d’expression touchant à la religion; c’est un problème de religion, qui sont des concepts d’humains liés à Dieu. La religion est le fondement de notre culture quelles qu’elles soient. Les pensées extrémistes sont une déviance des religions. Les extrémistes cherchent à exercer un pouvoir manipulateur et de ce fait provoquent le chaos au niveau des peuples et de ses croyances.
Le chaos quoique néfaste, oblige chaque être humain à se poser des questions fondamentales :
Qu’est une religion? de quelle religion fait-il partie? où se situe Dieu? Chaque humain, chaque Français, va être obligé de se repositionner en tant que croyant ou athée.Face à de tels évènements, l’homme est obligé de quitter ces concepts religieux pour voir en l’homme ses propres qualités d’amour, de respect, de tolérance et de fraternité et d’oublier les conflits religieux.
Aujourd’hui il est demandé aux humains de voir le divin en l’homme et non sa religion ; donc, un point vraiment stratégique au niveau de la France a été touché.
Ces évènements ont créé un réveil massif de la conscience humaine. Les conséquences de cet éveil sont importantes et obligent chaque français à être vigilant dans ses pensées afin de ne pas faire d’amalgame entre les extrémistes et les religieux, l’amour et la haine, la tolérance et la vengeance. Il n’est pas impossible que d’autres pays soient touchés par des actions similaires de violence pour pouvoir continuer l’éveil des consciences et ainsi élever la vibration de la conscience collective.
Chaque évènement douloureux causé par les hommes ou la terre (attentats, catastrophes nucléaires, tsunamis, etc…) a toujours provoqué un élan d’amour, de fraternité, de solidarité dans le monde entier et ainsi crée un égrégore ou une énergie positive ressentie dans le corps et l’âme de chacun lui permettant de s’élever vibratoirement.
Vous avez vécu une forme de chaos. Face à ces actes de violence, votre réaction a été immédiate et très positive ; tous les français se sont sentis unis et fraternels quelques soient leurs religions ou leurs croyances,
Un pas énorme a été franchi et tous ceux qui avaient peur que cela déclenche une guerre civile ont été rassurés. Par cet élan fraternel un voile d’indifférence et d’individualisme a été dissous et a permis à chacun de se découvrir dans sa vraie nature humaine de cœur.
L’ « éveil » des français a été extraordinaire et nous de la hiérarchie céleste vous félicitons.
Demain, vous vous retrouverez pour faire des marches républicaines : marches pour la liberté quelle qu’elles soient (d’expression, de croyances…), pour l’augmentation de la lumière sur la terre.
Vous êtes empreints de beaucoup de croyance, de doctrines, de choses qui vous enferment où vous êtes persuadés que vous êtes dans la vérité et qui vous empêchent de voir au-delà et c’est cette liberté que vous allez proclamer demain et qui va vous permettre de vous retrouver dans cette propre liberté , cette liberté de pensée mais au-delà des croyance, des doctrines , que vous allez pouvoir retrouver votre essence divine, vos propres pensées d’amour et de vous retrouver dans votre grandeur.
Soyez exalté par tout ce qui se passe, soyez dans l’enthousiasme de ce qui va se passer.
Sachez que les personnes qui ont péri par les attentats ont été recueillies dans la lumière.
Elles ont permis une prise de conscience qui a fait grandir la lumière d’amour que vous avez en vous. Les actes de violence sont les derniers soubresauts de l’ombre mais n’ayez pas peur la lumière est plus forte, la lumière est en vous, la lumière est sur la France et sur la terre ; donc ne vous faites pas de soucis, continuez votre élévation, travaillez sur vous, accueillez la lumière, accueillez tout ce qui est beau, ne regardez pas ce qui est laid, ce qui fait souffrir, regardez uniquement ce qui est merveilleux, ce qui vous fait grandir et ce qui vous libère ;
Malgré tout ce qui se passe, soyez dans la joie ; vous êtes sur terre pour être dans la joie, pour expérimenter la joie, pour expérimenter l’amour, et dès qu’il y a des choses trop dures ou trop violentes, détournez-vous pour rester branchés sur l’amour et la joie qui est en vous.
Vous êtes des êtres de lumière, des êtres d’amour et vous êtes des êtres de joie, ne l’oubliez jamais.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de joie, et je vous dis à bientôt.