L’été vient de s’installer.
Nous avons tantôt des journées caniculaires tantôt des journées fraîches.
Le temps est comme notre humeur tantôt dans la joie tantôt dans la tristesse.
Aujourd’hui, les médias et certains réseaux sociaux ne nous donnent que des informations négatives pour nous démoraliser, nous décourager et nous mettre dans la peur.
Le mois de Juillet va nous apporter des turbulences. A nous de ne pas plonger dedans, de nous préparer à rester au-dessus de la vague ainsi ces turbulences ne nous atteindront pas. Penons du recul par rapport à l’extérieur ; regardons tout ce qui se passe sur terre et autour de nous (violences, catastrophes ….) sans être touchés émotionnellement, soyons seulement spectateur comme si la vie sur la terre était un grand jeu.
Il n’est plus question de garder les vieux concepts, les croyances et les vieilles habitudes. Tout est à balayer pour reconstruire.
Il est temps de regarder différemment. Il est temps de placer notre regard au-dessus des évènements.
Oui, le mental va s’effrayer mais pas notre cœur. Le mental a peur de l’inconnu et n’aime pas les changements alors que le cœur les attend avec tellement d’impatience.
Laissons le mental bavarder et installons-nous dans le cœur. Le cœur sait qu’il ne peut rien nous arriver.
Il ne tient qu’à nous de créer un beau temps en permanence dans notre cœur.
Quittons l’énergie de masse, la conscience collective et créons notre propre sphère d’énergie. Nous vivons ce que nous Sommes. Si nous sommes des victimes de la vie, celle-ci sera difficile alors que si nous sommes maîtres de notre vie, nous vivrons ce que nous choisirons de vivre. La joie de vivre ne vient pas de l’extérieur mais de l’intérieur, de notre cœur.
Le cœur sait comment monter sa vibration, comment ne pas être emporté dans la tourmente.
Le cœur sait qui nous Sommes. Il connaît nos potentiels, nos pouvoirs et il ne s’inquiète pas.
Dans le cœur, il y a notre divinité. Cette partie de nous qui a été trop longtemps ignorée, écartée et isolée.
Nous sommes dans une phase où les énergies sont là pour nous servir aussi faut-il savoir les laisser faire ! C’est une question d’intention et de conscience. Dès l’instant où nous faisons une expansion de conscience (grâce aux prises de conscience) notre vibration augmente et amène ainsi des énergies plus légères dans notre vie.
Nous sommes des créateurs grâce à notre conscience. Là où nous posons notre conscience, les énergies se manifestent et s’adaptent à ce que nous voulons vivre.
Aujourd’hui nous savons. Nous savons que malgré les apparences, l’homme est capable de réaliser de grandes choses !
L’homme est capable de créer le changement, de créer une nouvelle terre avec une nouvelle humanité.
Fini « métro/boulot/dodo » Nous sommes sur terre pour autre chose…
Nous sommes sur terre pour réactiver et manifester notre partie divine.
Nous sommes sur terre pour amener une nouvelle manière de vivre dans l’amour.
Nous sommes sur terre pour vivre la fraternité, la solidarité, la liberté entre les humains et les peuples.
Nous sommes sur terre pour l’accompagner dans sa transition en 5ème dimension.
Aujourd’hui, il est temps de réveiller les « endormis » c’est-à-dire les personnes qui n’ont pas conscience de tous ces changements.
En effet, Il est temps que tous les humains se posent les vraies questions : « qui suis-je ? Que suis-je venu faire sur terre ? quelle est ma mission de vie ? »
Les énergies cosmiques sont de plus en plus présentes et sont envoyées sur terre pour nous réveiller. Ces énergies bousculent la vie et créent des perturbations surtout chez les endormis qui ne sont pas préparés à ces remises en question. Ils seront aidés par les humains éveillés non par de belles paroles mais par leur l’exemple. Ces derniers leur montreront qu’il est possible d’avoir une vie heureuse en attirant les bonnes énergies. Les circonstances de la vie ne sont pas une fatalité mais correspondent aux choix de vie fait par l’intention et la conscience.
Alors, faisons le choix que l’humanité aille de plus en plus dans la paix, la sérénité, l’amour et la joie. Cela est à notre portée.
Le succès de la transformation de la terre est déjà là. Nous sommes dans la dernière étape : la plus impressionnante mais la plus facile car tout est là pour notre réussite. Beaucoup d’êtres humains ont travaillé dur pour en arriver là et maintenant il ne nous reste plus qu’à récolter les fruits de leurs efforts !
Non tout n’est pas noir ! nous pouvons voir la vie en rose si nous le décidons. C’est un choix.
Vivons la joie, la créativité, la fantaisie et créons la terre de nos rêves.
Peut-être est-ce parce ce que nous n’avons jamais été aussi connectés à la Terre et la nature.
Tout se fait par vague, il est difficile de surfer sur la vague et de garder son équilibre.
Garder une vibration ou une énergie haute est compliqué.