Message de l'Arbre Maitre

Message de l'Arbre Maître

Je suis le maître de la forêt, cette forêt qui a déjà pas mal vécu, qui a beaucoup d'années. Cette forêt a eu plusieurs habitants. Nous avons eu, à une époque, les Celtes. Nous avons eu, à une époque, des gens qui se cachaient car il y a eu des guerres. Les arbres ont souvent été remplacés pour vous fournir le feu, le bois. Cette forêt a beaucoup d'histoire, elle a beaucoup d'ancienneté. Et une forêt a son propre rôle. Même si elle est là pour aider les humains, elle a aussi son propre rôle en tant que végétation pour la Mère Terre.

Si vous regardez bien un arbre ou si vous me regardez bien, vous voyez que les racines vont dans la terre. Quand les racines vont dans la terre, c'est qu'elles rejoignent la 5ème dimension, elles rejoignent l'intra-terre et vont puiser leur essence, leur énergie dans l'intra-terre. Puis il y a le tronc. Le tronc est en 3ème dimension. Le tronc manifeste votre vie, votre illusion. Le tronc peut être comme le mien, tout ridé, le tronc peut être tordu. En fait, la partie tronc des arbres correspond à l'image que se font les humains. Vous savez que dans la 3ème dimension, tout est illusion. Donc ces troncs sont des manifestations matérielles qui font partie de votre illusion mais notre vraie vie, elle, est énergétique. Donc le tronc est pour vous, les branches sont pour vous. C'est pour vous nourrir, c'est pour vous donner de l'oxygène. Et tout là haut, là haut, la cime, c'est pour récupérer l'énergie du ciel, l'énergie céleste. Donc il y a l'énergie yin et l'énergie yang qui passe de bas en haut dans mon corps.

C'est vrai que dans cette 3ème dimension, l'arbre sert pour l'oxygène, sert pour le maintien de la terre  en place grâce aux racines, pour ne pas que la terre bouge. Il sert à vous faire de l'ombre, il sert à protéger les animaux, il sert à faire les nids mais en fait le vrai rôle de l'arbre, c'est de prendre l'énergie yin et l'énergie yang pour les distribuer autour de la terre. Si la terre n'avait pas d'arbres, elle ne pourrait pas exister, elle ne pourrait pas respirer, elle ne pourrait pas vivre. Donc dans ce que vous voyez, dans la matérialisation, vous verrez toujours un maître arbre qui soutient, qui enseigne et qui protège les plus jeunes arbres qui sont autour de lui. Mais  vous remarquerez qu'à chaque fois qu'il y a un maître arbre, il y a un arbre de polarité masculine d'un côté et un arbre de polarité féminine de l'autre côté. Donc c'est ce qui se passe pour moi. Et puis vous pourrez remarquer qu'il y a des arbres qui ont deux troncs qui partent de la base. Ce sont ceux qui manifestent les deux polarités : la polarité masculine et la polarité féminine. Il y a toujours un tronc qui est un peu plus fort que l'autre. En fait, nous sommes les protecteurs des deux énergies. Les énergies passent par les polarités et elles passent par tout ce qui existe autour de l'arbre : les oiseaux, les insectes... L'arbre est le complément des animaux. La forêt, la végétation sont en communion complète avec les animaux et ce sont les animaux qui permettent à l'arbre de vivre et c'est l'arbre qui permet aux animaux de vivre.

Bien sûr, vous êtes amenés à nous couper, à couper ce qui est la partie humaine. Vous ne pourrez jamais toucher aux souches profondes qui sont dans la terre, vous ne pourrez jamais toucher à la cime énergétique de l'arbre. Vous pouvez juste toucher au tronc matériel. Ce tronc matériel, c'est notre manteau mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus important. Effectivement, quand vous nous coupez pour vous chauffer, cela nous fait plaisir, nous vous donnons volontiers notre corps pour votre utilisation quotidienne. Mais l'arbre est un corps énergétique avant tout.

Il y a plusieurs sortes d'arbres. Les sapins, c'est la rectitude, ce sont les odeurs, c'est la respiration, c'est l'oxygène particulier mais un sapin c'est surtout la rectitude. Et la rectitude, dans notre corps, donne la rectitude dans votre corps à vous. Quand vous vous promenez dans une forêt de sapins, vous avez cette rectitude, cette droiture, ce centrage qui se manifestent directement dans votre corps.

Une forêt de chênes, ce sera la force. Chaque arbre a sa spécialité. Chaque arbre a sa vibration et son énergie et en fonction d'où vous les retrouvez, vous avez la qualité qui correspond à l'arbre. Alors ressentez cette rectitude en vous, sentez mon énergie.

Et puis les arbres, ce sont les capteurs des éléments, des quatre éléments. Nous arrêtons le vent, nous modérons le vent, nous permettons au feu d'exister dans la matière. Grâce au feu, nous nettoyons la terre. Cela ne nous gêne pas de brûler. Ca vous fait de la peine, à vous les humains mais pour nous, c'est une régénérescence qui se fait derrière. Donc ce n'est pas important.

Et puis il y a l'élément eau. L'élément eau, c'est l'élément que nous captons. C'est l'élément qui attire la pluie. Les arbres attirent la pluie et permettent à la terre d'être nourrie en eau. Nous sommes des capteurs d'eau et grâce à nos racines, nous pouvons leur donner un trajet pour former des sources souterraines.

Et puis il y a l'élément terre, qui est notre élément à nous.

Nous, les arbres, sommes porteurs des 4 éléments, ils sont en équilibre parfait, ce qui nous permet de rayonner l’éther, fusion de ces 4 éléments.

Lorsque vous touchez un arbre, vous recevez l’énergie des 4 éléments.

L'équilibre énergétique des humains et des animaux est conditionné par l’énergie de la nature

La vie dans les déserts est difficile quand il n’y a pas de végétation donc peu d’eau.

Un arbre est vital pour l'humain :
    pour lui donner de l'eau.
    pour le protéger du vent.
    Pour le nourrir
    Pour meubler sa maison
    Pour le chauffer

Nous existons depuis beaucoup plus longtemps que l'humain. Nous étions là bien avant vous et notre rôle a donc été vital pour l’homme, pour vous permettre de  vivre.

Maintenant, il serait temps que vous regardiez les arbres avec un autre regard. Nous sommes des êtres vivants : nous naissons et nous mourons comme vous. Alors considérez-nous comme des êtres vivants. Nous avons notre propre énergie, notre propre esprit, notre propre conscience que vous pouvez contacter.
 
Il est facile de nous parler, il est facile de communiquer avec nous. Il suffit de poser vos mains sur notre tronc et nous vous ferons passer des messages vibratoires à travers votre corps. Nous pouvons prendre vos peines et vos douleurs pour les transmuter.

Tout ce dont vous ne voulez plus, vous pouvez le confier à un arbre et il transmutera. Lorsque vous voulez une inspiration pour écrire, allez dans une forêt ou allez contre un arbre et il vous inspirera.

Rarement, vous pensez à venir auprès de nous pour profiter de nos énergies pour vous faire aider dans vos moments difficiles.

Même si nous avons un rôle énergétique important, notre corps de matière  est là pour vous, uniquement pour vous aider dans votre vie quotidienne.

La terre est appelée à changer de dimension très prochainement pour devenir la Terre nouvelle, et les arbres se modifieront également pour s’adapter aux nouvelles énergies. Notre raison d’être sera différente et nous n’aurons plus le même rôle qu’aujourd’hui dans la matière

Mais en attendant, profitez de notre corps, profitez de ce que nous sommes, profitez de notre énergie pour vous aider dans votre quotidien. Délestez-vous de vos chagrins, délestez-vous de vos poids. Nous sommes là pour ça.

Vous savez, c'est une grande joie lorsque des parents attachent une balançoire sur une de nos branches; L'enfant nous nourrit de son rire, de sa gaieté. Et pour nous, c'est la fête. A chaque fois que l'homme se sert de l'arbre, pour plus de bonheur, cette joie nous contamine et nous rend heureux. C'est valable pour les balançoires mais c'est aussi pour les hamacs, les accrobranches, les cabanes ou  pour vous faire de l'ombre.

Nous sommes partout. Nous sommes tellement partout que vous ne nous voyez plus. Nous sommes tellement partout que vous n'avez même pas idée de communier avec nous. Alors prenez du temps.

Venez à la rencontre des arbres.  Ils vous diront pourquoi ils sont ici, quel est leur rôle et ce qu'ils protègent. A force de mettre les mains sur le tronc de l'arbre, vous finirez par ne faire plus qu'un énergétiquement. Vous vous sentirez connectés avec l’arbre puis avec le tout.

Je vous remercie d'être venus à moi. Je vous remercie de m'avoir trouvé. Et je vous envoie mon énergie, mon énergie de rectitude, mon énergie de droiture.

La forêt vous salue.
Share by: