Nous sommes envahis par les informations et les médias sur les risques de contamination du coronavirus. Cela engendre une peur sur le plan mondial.
Bien plus que le coronavirus, le fléau le plus terrible pour l’humanité, c’est LA PEUR ;
Ne vous laissez pas piéger par cette peur !
La peur s’installe dans vos 3 premiers chakras et les symptômes sont : maux de ventre, palpitations, mains moites etc… La peur vous affaiblit, vous rend vulnérable avec perte de moral et vos défenses immunitaires s’effondrent….
Vous pouvez vous protéger et prévenir cette maladie non pas avec le mental mais avec la Conscience et l’Amour. Vous savez comme ils sont puissants quand on les utilise !
Avec la conscience : Reconnaissez que vous n'êtes pas seulement qu'un corps physique mais aussi un être énergétique et spirituel. Vous avez le pouvoir de choisir ce que vous voulez vivre et d'être en pleine santé. Enlevez tous les doutes et ayez confiance en vous. Ne vous laissez pas envahir par les croyances de la « conscience collective » et par les informations des médias. Votre conscience peut vous emmener au-delà de la conscience collective et au-delà de la peur. Elevez votre vibration et votre corps sera protégé par vos corps de lumière. Vos défenses immunitaires seront ainsi augmentées car la vibration a un impact direct sur vos glandes.
Avec l’Amour : Votre corps est habitué à obéir à votre mental. Le mental attire à lui ce qu’il pense et si le mental a peur d’attraper un virus il va l’attirer. Mais si vous êtes centré sur votre cœur, le corps répondra à l’Amour que vous lui portez, sera dans la joie et deviendra invincible. Il vivra dans la paix et la sérénité !
Prenez du recul avec tout ce que vous entendez, n’est-ce pas le jeu de pouvoir de certains dirigeants de rendre les gens plus vulnérables et peut-être pouvoir mieux les manipuler. N’est-ce pas l’occasion de fabriquer des millions de vaccins pour enrichir les industries pharmaceutiques, l’épidémie passée, les vaccins seront obsolètes mais la peur amènera les gens à se faire vacciner quand même…
Vous êtes Maître (ou responsable) de votre corps et de votre santé, vous avez toute puissance. Soyez dans le discernement. Vous êtes apte à affronter les défis qu’apportent la vie sans trembler et avec sûreté. L’homme est plus fort qu’un petit Verus !! Le virus fait du mal aux personnes fragiles et aux peureux !! Alors soyez fort et rien ne vous arrivera.
Bien sûr il faut respecter les règles d’hygiène sans pour cela tomber dans la psychose générale…
Ne cherchez pas d’où vient ce virus, il est là et va repartir comme il est venu !!
L’humanité a eu souvent de tels défis à relever. C’est l’occasion pour nous tous de nous réunir dans la solidarité et la fraternité lors de nos méditations et nos prières.