Aujourd’hui, j’accompagne avec tout mon amour un être cher atteint d’un cancer. Les traitements donnés sont lourds et difficiles.
Beaucoup de médecins prescrivent des traitements pour soigner la maladie s'appuyant sur les progrès de la médecine mais à aucun moment ils ne cherchent à connaitre pourquoi le patient a développé ce cancer.
Quand une personne a un cancer, c’est son corps qui parle ; trop de souffrances souvent morales, trop de traumatismes, trop de non-dits sont à l’origine de cette maladie. Les énergies sont bloquées, ne circulent plus et le corps « pète un câble ».
Même si les traitements sont nécessaires, il est primordial que le patient découvre pourquoi il a développé ce cancer. Les thérapies ne peuvent pas fonctionner si on ignore les raisons du mal-être du corps. Un cancer ne tombe pas du ciel, ce n’est pas l’univers qui l’envoie pour nous punir, c’est juste le corps qui crie « au secours ».
Les médecins parlent de prévenir les récidives mais il n’y en aura pas si la cause du cancer est mise en lumière et soignée.
En delà des traitements médicaux, le meilleur remède pour soigner le cancer c’est l’Amour. Le corps du patient crie son manque d’amour et de reconnaissance.
Si vous êtes atteint d’un cancer ou d’une maladie grave, vous êtes le meilleur médecin pour vous-même. Donnez à ce corps douloureux de l’Amour. Faites-le par l’intermédiaire de votre imagination et visualisation. Vous savez que la pensée venant du cœur est très puissante !! Enfilez vos gants de lumière et massez vous le corps avec beaucoup de douceur. Mettez dans les soins traditionnels, les perfusions ou autres traitements, de la lumière et de la couleur rose de l’amour. Soyez dans l’intention que les traitements lourds soient accueillis par votre corps avec discernement et reconnaissance et que tous les effets négatifs soient éliminés.
Ne devenez pas une victime !! Soyez Maître de votre maladie. Vous seul pouvez décider de guérir ou de mourir. Les médecins ne sont pas des magiciens, le miracle c’est vous qui le créez et personne d’autre.
N’oubliez pas : tout vient à vous, de l’intérieur de vous par l’intermédiaire du cœur et non pas de l’extérieur avec des croyances ou des produits miracles.
A vous, qui souffrez d’une maladie grave, je vous envoie une pluie de lumière et d’amour. Bon courage.